Le 1979

Niché au coeur du dans le 1er arrondissement de Paris, ce restaurant bar fringant et décomplexé n’en finira jamais de vous étonner.

Dans cette ancienne crèmerie des années 60, le restaurant revêt aujourd’hui un costume original qui exaltera tous vos sens. Le décor, subtil mélange de bric, de broc et d’art contemporain, donne au lieu une atmosphère singulière. Pour déjeuner ou dîner, le 1979 fait bonne chère. Les produits de saisons sont travaillés avec imagination et possèdent toutes les vertus de la simplicité.

Le bar à cocktails flirte avec le restaurant pour vous promettre monts et merveilles.

Des jus multicolores et une ambiance chaleureuse vous transporte d’un coup de baguette magique sur la piste aux étoiles.

Au sous-sol, un dancing aux mélodies hétéroclites est habillé d’une déco résolument Pop Street Art. Les différents espaces vous accueillent dans une ambiance cosy : une Bed Room revêtue de cuir, une Bibliothèque chaleureuse, un Fumoir intimiste…

… un Dance-floor tapissé d’affiches originales e 1979, des salons qui évoquent un souvenir de grande ville : Paris, New Yok, Buenos-aires, Barcelone… sont autant d’atmosphères qui assurent convivialité et allégresse pour toutes vos soirées.

1979 un lieu décalé, convivial et chaleureux. Que vous soyez 2 ou 250, vous pouvez louer une partie ou la totalité du 1979 pour vos soirées les plus mémorables. Une surface totale de plus de 300m2.

Capacité maximum : 500 debout et 200 assis.

Brunch, déjeuner, apéro dinatoire, soirée… toutes vos envies sont réalisables.

Pour une moment « sur-mesure », notre équipe mettra toute sa créativité à votre service pour concrétiser votre projet.